=TUS=Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=TUS=Trackmania

forum =TUS= Trackmania
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Projet avec Clancalendar

Aller en bas 
+3
cobra
nitrox
Pushk
7 participants
AuteurMessage
Pushk
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:45

Bonsoir les z'amis !

Je dois vous informer d'un projet que je compte développer sur clancalendar, "cC" pour les nons connaisseurs --> www.clancalendar.net .

Je suis depuis un moment Admin. sur ce site qui est un gestionnaire matchs de jeu en réseau qui compte à ce jour plus de 3000 team active sur plus de 5000 fiches clan... et plus de 7500 inscris sur le forum qui permet lui de gérer les règlements, conflits et autres sujets... Vous dire dans quelle cour on joue !

Je connais les gens l'encadrement et leurs qualités de sérieux, une vraie petite PME...

Pour se faire, je serais heureux que les =TUS= soient les précurseurs de ce projet en vous demandant d'engager la team sur cC.

J'aimerais vos avis afin d'être parfaitement en phase avec les attentes de chacun, sachant que nous en somme qu'au stade du projet qui pourrait voir le jour en fin d'année voir mi/fin novembre.

Pour mener à bien se défit j'ai proposé à GOA de me rejoindre car un mappeur sera indispensable.

Il me faudrait une autre personne ayant les qualités requises d'un modérateur qui connais parfaitement TMNF.

Merci de vos réponses.
@+ Push.K (K!@kk sur cC)


Dernière édition par Pushk le Jeu 16 Oct 2008 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrox
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:43

ok s'est pa mal ton site
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:07

pourkoi pas sa pourai etre interaissnt
Revenir en haut Aller en bas
Seven




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : berck sur mer
Date d'inscription : 19/09/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 1:02

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
SoulJah
Membre
Membre
SoulJah


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Le sud Ouest con !
Date d'inscription : 16/09/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:19

Je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
angra76
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:10

je valide aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
pingoo820
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : montauban
Date d'inscription : 10/10/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:47

Je suis ok ca a l'air bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Pushk
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:15

Je tiens à vous annoncer que ALFA de la team des "K" me rejoint dans le projet, ses connaissances en terme de serveur m'aideront bcp. Merci à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pushk
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:20

Le pack maps Cc est terminé, je peux vous le transmettre à discretion par msn et à ne pas transmettre, par contre nous aimerions moi goa et Alfa avoir vos avis sur ces maps.

Goa à réalisé les maps en fonction de: 3 terre et 3 bitume avec des variantes technique et speed.

Merci de laisser vos impressions, contactez moi si vous les voulez ^^ klakebek@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pushk
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:12

Bonjour,

Je recrute officièlement un admin pour ce projet, Alfa m'ayant claqué dans les pattes !
Le problème est que je ne peux pas recruter un TUS pour cause de partialité !!!

Si vous connaissez quelqu'un:
D'age mûr, sachant écrire correctement, calé TMNF et motivé...
Qu'il me contacte Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Seven




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : berck sur mer
Date d'inscription : 19/09/2008

Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:26

domage de pas pouvoir prendre un =tus= alfa m avait tout appris des serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet avec Clancalendar Empty
MessageSujet: Re: Projet avec Clancalendar   Projet avec Clancalendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet avec Clancalendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=TUS=Trackmania :: Public :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser