=TUS=Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=TUS=Trackmania

forum =TUS= Trackmania
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Match contre la team »DøS«

Aller en bas 
+3
papy72
B@ckdr@ft
juanroman
7 participants
AuteurMessage
juanroman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:53

Juan Roman ( team »DøS«)


Salut les =TUS=,

Mon leader Spericolato m’a chargé de l’organisation des matchs de notre team. C’est pourquoi je viens vous proposer une rencontre opposant la team DOS à votre team.

1/ En ce qui concerne les conditions de jeu, voici quelques propositions :
- 2 équipes de 5 joueurs (par team), avec ou sans remplaçants
- 3 maps
- Sur chaque map sont présents les 5 coureurs de 2 équipes ; le premier coureur remporte 10 points, le deuxième 9… le dernier 1 point, abandon = 0 point. A la fin du round on fait le total des points remportés par les joueurs de l’équipe. L’équipe dont les coureurs ont obtenus le plus de points marque 1 point. Puis on rejoue sur la même map jusqu’à ce qu’une équipe arrive à 3 points. Ensuite, on change de map. Enfin après avoir joué sur toutes les maps on fait le total des points marqués par les équipes. Celle qui en comptabilise le plus est déclarée vainqueur. JE RECAPITULE :
1 round rapporte 1 point à une des deux équipes, grâce aux cumuls des points obtenus, par les joueurs de la même équipe.
Lorsqu’une équipe arrive à trois points (donc après 5 round maximum) on change de map.
Lorsque l’on a joué sur toute les maps on calcule les points de chacune des deux équipes et on désigne le vainqueur.
- En cas d’égalité on rajoute 1 round sur la dernière map jouée. Evidemment celle qui
marque, gagne le match.

2/ En ce qui concerne les maps, pour nous ce n’est pas un problème, du moment qu’on les a en possession une semaine avant le match pour pouvoir nous entrainer. Donc que ce soit vous ou nous qui les fournissions ca ne pose pas de problème. Nous vous proposons d’en choisir 2 et nous 1.

3/ En ce qui concerne la date j’ai cru comprendre que vous préférez jouer le vendredi soir ( moi aussi Very Happy ). Pourquoi pas le 14 novembre ? (après le 16 nous risquons de ne plus pouvoir parce que c’est le début du championnat…). Pour le lieu de la rencontre nous avons un serveur, on se propose donc de vous accueillir.

4/ En ce qui concerne les équipes, deux possibilités : soit faire des équipes de niveau avec tous les meilleurs joueurs dans l’équipe 1, soit les équilibrer. Une des deux équipes de la team jouerait à 21h00 puis l’autre à 22h00. Les règles seront les mêmes pour les deux équipes.



Merci de votre attention, et j’attends une réponse avec vos avis et suggestions !! (répondre à : lukckto@free.fr, merci)
Revenir en haut Aller en bas
juanroman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:59

J'oubliais, si possible, j'attends une réponse définitive le 4 au plus tard !! Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
B@ckdr@ft
Admin
B@ckdr@ft


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : AUTUN (71)
Date d'inscription : 13/04/2007

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:00

on ne vous connais pas,passez sur le serveur =TUS=CROSS, Bourgogne,Saone et Loire pour faire un peu connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://tustrackmania.forumgaming.fr
papy72
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : la ferté bernard (sarthe)
Date d'inscription : 21/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:02

MOI j'ai vue un DOS sur le serveur il ma donné adr ou se trouver leur team donc je me permet de vous la donner .
italie lazio dos dirty cross
Revenir en haut Aller en bas
yann_202@msn.com
Admin



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 08/06/2007

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:08

sa joue sur la terre ??
Revenir en haut Aller en bas
juanroman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:15

Oui j'en ai parler avec souljah. Nous sommes toutes les deux des team cross uniquement donc le match se jouerai sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
yann_202@msn.com
Admin



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 08/06/2007

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:04

ok dans ce qu'a la cela devrait être possible
Revenir en haut Aller en bas
juanroman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:00

OK COOL. Tenez moi au courrant Smile. Je viendrais régulièrement vous sur votre forum si il y a une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
juanroman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:13

vous = voir*. dsl
Revenir en haut Aller en bas
nico836
Membre
Membre
nico836


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : 83600
Date d'inscription : 26/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:21

lu, pour ma part cela me tenterais bien Wink
je peux commencer a faire une tite map pour le match ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nico836.skyblog.com
DIDI
Membre
Membre
DIDI


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:33

Ok ça me tente tenez moi au courant!
++
Revenir en haut Aller en bas
juanroman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:48

Petit changement, le nombre de maps ne serait plus 3 mais 4. Vous choisiriez 2 map et nous aussi (ordre que j'ai recu de mon leader) Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoulJah
Membre
Membre
SoulJah


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Le sud Ouest con !
Date d'inscription : 16/09/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:29

Salut Juan Roman, En vue de votre championnat qui débute mi novembre, je crain que le match ne soit pas possible.
Nous jouons les matchs essentiellement le vendredi soir,
Et nous n'avons rien de prévu à ma connaissance pour le vendredi 14, donc si pour toi c'est bon a cette date et sur votre serveur fais moi signe.
A partir de ta réponse je réunirai mes équipes.

salut salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
juanroman




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2008

Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:22

Pour nous le 14 au soir ce serait bon si vous êtes ok moi j'irai voir de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre la team »DøS« Empty
MessageSujet: Re: Match contre la team »DøS«   Match contre la team »DøS« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre la team »DøS«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre les NWT2
» match mini tus vs css
» Match en interne !! =TUS= VS =TUS= le 26 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=TUS=Trackmania :: Public :: Matches et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser